On dit que le plus grand criminel de toute l'histoire des États-Unis et même du monde c'est le faucheur de Redwood, Californie. Il tuerait sans pitié une foule de gens et personne ne serait capable de le mettre derrière les barreaux. Nombre de policiers et de chasseurs de primes s'étaient fait tuer. Et ce n'étaient pas les seuls à perdre la vie. On dit de lui qu'il n'aurait plus d'âme depuis l'âge de 16 ans où il aurait pactisé avec le Diable en personne.
Mon véritable nom est Nathan Lewis, fils de personne et n'ayant aucune vie. Je n'avais jamais rien fait de particulier et je menais ma vie tranquillement sans embêter personne. Un misérable pickpocket le jour et un dealer le soir. J'avais une vie pas très saine, des parents alcooliques et un entourage quelque peu douteux. Mais je dérangeais personne, parce que c'était le petit village de Redwood et qu'on essaye de vivre comme l'on peut. Ensuite cela c'est gâché. Je ne vais pas prendre tout le temps que vous avez alors en somme je suis recherché pour le meurtre de 267 personnes.
J'ai toujours tué me semble-t-il. Je crois que le pire de cette histoire, c'était que pour certain, j'étais un héros, une histoire trépidante. Ce que je fais, c'est mal, je le sais, mais c'est ma vie et je l'échangerais avec personne. On dit de moi que je suis brillant, que si personne ne m'a jamais attrapé, c'est que je pense plus facilement que tout le monde. Faux. J'ai juste compris que ton destin, c'est toi qui le forge et personne d'autre. Pas même la justice et ses lois. On dit aussi que la vie me rattrapera, que dieu me punira, mais ce sont des mensonges. N'avez-vous donc jamais pensé que vous étiez seul au monde ? Et bien vivez comme tel, c'est la seule façon de vivre.
3 semaines plus tard
La vie m'a donc rattrapé. Touché par 6 éclairs. À refaire, s'enfuir par le champs pendant un orage, ce n'était pas la meilleure des idées. Le paradis, c'est ça? C'est froid, très froid et il fait noir. Un homme couché, son visage caché par un haut-de-forme. Il est peut-être mort. Remarque, mort au paradis, sa ne ferait pas de sens.
-Pardon monsieur, ou suis-je
- En enfer mon petit
L'enfer ne m'était jamais apparu à l'esprit comme une possibilité. Je lui dis qu'il devrait m'aimer, au fond j'ai été son disciple. Mais il ne le pris pas sur ce ton. Il me dit que je cédais son travail et que l'éternité serait plus longue. Puis il dit que jetais différent qu'un autre destin m'attendait. Il m'offrit un pacte.
2 semaines plus tard
Le métier de faucheuse moderne n'est pas si épuisant. Au de la de la semaine, je prévois la mort de tout le monde. Une faux est passé date, le fusil est désormais nécessaire. Je tire les balles dans leurs coeurs et elles les touchent au bon moment, les tuant. Je peux aussi leur serrer la main, c'est plus personnel. Après, je peux retourner vivre ma vie pour le reste de la semaine. Je le ferais toute ma vie, au plutôt ma mort. Ma mort, ce fut une belle chose, une très belle chose.
Puis il y a eu des amis, que j'ai rencontré qui sont morts par ma faute. Sa passait encore, je ne les connaissais pas trop. Et finalement, Julie. Ce fut le plus grand stress de ma vie. Au lieu de subir cela, j'avais une seule solution, la mort.
Je l'ai rejoint. IL m'a parlé, mais pas beaucoup. Alors, j'attends avec l'autre. Ils arrivent bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire