jeudi 11 août 2011

3e fils de Dieu: William Smith

Vous savez les gens qui cherchent a ressemblé a quelqu'un à tout prix ? Non je n'en fais pas parti. Je suis ceux qui cherchent à être différent. Mais moi, j'ai une raison. J'ai deux frères jumeaux et j'habite dans une maison de 16 enfants. La différence, je n'ai pas connu. Le psychologue dit que j'ai un trouble obsessionnel envers la différence. Mes parents aussi. Un moment donné, j'en ai eu assez de la vie, de ma vie et j'ai claqué la porte. Seul au monde dans la métropole. J'ai continué comme ça longtemps ma quête. J'ai même changé de nom, je suis passé de William Smith a Azel Iam. Mais j'avais tendance à l'oublier et oublier son prénom, ce n'est pas la meilleure des idées.

Mon style vestimentaires en a écopés. Mon habit était très détonant. Pourtant, un designer m'a approché un jour. Le show-bizz a commencé. Le monde de la mode m'a donné de l'assurance et j'ai pu aller un peu partout dans le monde des écrans. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu une vision du futur. Moi, face à un monde nouveau. Si moi je voulais changer et être différent, je pourrais bien rendre le monde entier différent. Crée des groupes, ça ne me sert à rien. J'ai continué dans les publicités, puis un jour j'ai tout plaqué, pour changer d'air.

Quelques années plus tard, c'était la politique qui m'attirait. Je suis rentré dans un parti et mes idées ont plu. Ils ont pensé que j'avais une façon d'innover unique et qu'elle pourrait faire bouger les choses. À la tête du groupe, puis à la tête du pays.

Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus. La conquête intra-terriennes, le gouvernement Harlitistes et l'économie en pointe de z, c'était mes idées. J'ai changé , j'ai changé le monde entier, je pouvais tout changer. Les religions, je les ai tous abolis. Et ils m'ont suivis. Les lois, les droits et les technologies, je les ai tous repensé et c'était parfait.

Dieu se fâcha. Quand je suis mort, les choses n'ont pas cessé de bouger. J'avais créé une poussé vers le haut et le monde surgissait des eaux. Je crois que tout ce qui manquait au monde, c'était un type, anodin, qui ne demanderait que le changer. Le scientifiques, les économes, les artistes, les philosophes, bref tous, ont continués à vivre pour inventer créer et pensé.

Vous savez cette citation " rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme" ? J'y crois plus. J'ai perdu la vie, j'ai créé une différence pour la terre entière et pourtant, je n'ai jamais réussi à transformer mon désir d'être différent.

Maintenant je suis avec eux. Bon, je ne crois pas faire changer l'endroit, mais les autres aiment bien ma philosophie. On attend les autres, ils sont encore beaucoup qui doivent venir. IL n'a pas voulu dire qui était les autres. Ni qui IL était...Ni qui nous sommes. Ses fils, des fils de Dieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire