Je m'appelle James, James Jefferson. Je suis seul et je hais ma vie. Je suis seul, car je n'ai aucun ami, je vis un cauchemar continuel. Je suis seul , car ma famille est morte dans un accident d'auto lors de la fête de mes cinq ans. Un chauffard conduisant un camion lourd transportant du pétrole nous a percuté. Tragique, non ?
Les médecins m'ont ramené d'urgence à l'hôpital. Ils ont tenté désespérément de me sauver. Ils me prenaient comme une chance de se faire pardonner leurs anciennes erreurs. Et ils ont réussi. Les médecins n'ont pas cessé ce jour la de me dire a quel point j'étais chanceux. Chanceux, moi ? Non. Si la chance, c'est de souffrir le reste de ses jours parce que tu ne peux pas avoir une vie normal alors oui. Je suis seul, car l'apparence a encore trop d'importance pour vous. Enfin, pour moi aussi, je crois que je suis le mieux placé pour savoir que cela compte. Vous savez, vivre comment je vis est un vrai enfer. Que dis-je ? Vous en savez absolument rien ! Vous vivez dans votre petit confort, avec des amis et une famille.
Deux semaines plus tard
Les médecins ont enfin eu raison . Je suis chanceux. Pour la première fois dans toute ma vie. Ma tante, seule personne encore vivante dans ma famille, est morte . Bon, vous me direz que ce n'est pas de la chance. Je ne l'aimais pas trop, mais ce n'est pas une raison pour souhaiter sa mort. Non, en fait, c'était plutôt pour l'argent. J'avais tant souffert de la beauté, je ne pouvais que tomber dans ce péché. 40 millions de dollars. Je sais déjà ce que je vais faire. Chirurgie.
Trois semaines plus tard
J'ai tellement fait de chirurgie, je ne suis plus le même. Heureusement, toutes les chirurgies ont parfaitement marché. Je suis beau, je dirais même superbe. Mais pas parfait. Les publicitaires m'ont tous approché pour leur annonces, car je suis maintenant à ce niveau. Le monde m'admire. J'ai souffert de ce fléau et maintenant je fais souffrir le monde. Mais je ne suis pas parfait. Il me manque une chirurgie et je serai parfait. Ensuite je cesserai. La chance m'a suivi pour le reste de ma vie, mais je ne veux pas tout pousser. De plus, je crois que je suis bien. Je n'ai plus les problèmes de ma vie d'avant.
Deux semaines plus tard
Je suis mort. Lors de la dernière opération, tout cela à mal tourner. Les médecins disent que j'ai été très malchanceux. Malchanceux? C'est une blague! J'ai été l'homme le plus chanceux! On dit que l'argent ça ne change pas le monde. Peut-être pas le monde, mais la vie oui. Oui je suis mort et je les ai rejoint. Je m'appelle James, James Jefferson, je suis entourés des autres et j'ai aimé ma vie. James, James Jefferson et pour la première fois dans ma vie, je suis heureux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire